Elemental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elemental

Pouvoir être un des quatre éléments, pouvoir le vénérer, pouvoir l'honorer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alarion Eristo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alarion
Nouveau...
Alarion


Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2009

Alarion Eristo Empty
MessageSujet: Alarion Eristo   Alarion Eristo EmptySam 7 Nov - 11:45

Prénom: Alarion

Nom: Eristo

Gars ou Fille : Gars

Âge: 32 ans

Grade désirer: Chef

Race: Rêve d'Emeraude (mi-homme, mi-cerf) mi-taureau

Caractère:

Depuis la mort de ma femme et ma fille, je suis d'un caractère froid et sérieux, plus aucun sourire ne s'affiche sur mon visage depuis bien longtemps, maintenant tout ce qui compte pour moi c'est protéger les membres de mon clan, car tout ce qui me rattache à la vie c'est eux, tout les membres du clan qui compte sur leur chef. Je n'ia peur de rien sauf du passer, mais ma tristesse est présente, malgré que je la cache le jour il n'y a pas un soir où je ne repense pas à horrible scène à laquelle j'ai assisté, la seule chose qui me fait oublier ma tristesse c'est regarder les enfants des autres profiter de leurs vies mais ça me ramène souvent à ma fille.

Pouvoir:
-Peut faire pousser des plantes ainsi que des ronces pour immobiliser mes adversaires.
-Je peux modeler le paysage terrestre afin de pouvoir mieux me battre
-Je faire pousser de la végétation sur un sol difficile.
-Je peux créer des boucliers de terres pour me protéger moi ainsi que les autres.
-Je peux identifier les plantes guérisseuse qui s'entoure d'un aura argenté quand j'en cherche une.
-Explosion de la terre: Casse le sol et projette des boues de terres sur les ennemis

Physique:

Comme je suis le fils d'une dryade, je possède un corps d'humain et un bassin de cerf, bizarrement, la fourrure de mon bassin et de mes jambes sont bleus, blanc et marron. A la place de bois comme les hommes dryades, je possède des cornes de taureau pas très longues, j'ai des cheveux blancs qui sont assez long mais qui sont en pétards, ma peau est de couleur foncé allant vers le marron, ma musculature est assez prononcé, j'ai des bras assez épais, des abdos plutôt bien entretenus et je suis assez large d'épaule. Mes armes sont deux lames recourbés permettant de faucher des jambes au passage et un arc solide, je porte mes épées à ma ceinture en cuir composé de multitude de plume, j'ai un brassard en or dans le haut du bras droit ainsi qu'un collier donner de chef en chef signifiant le rang.

Histoire:

Ma mère était une dryade et mon père un minotaure, deux êtres de la terre, je ne sais pas comment ils sont vraiment tombés amoureux, mais ils s'aimaient alors tant mieux, car de cette union, je suis née, j'étais un hybride de trois espèce, j'étais mi-homme, mi-cerf, mi-taureau. Je fus accueilli à bras ouvert dans le clan de la terre malgré ma différence, car on était très peu à me ressembler, donc je fus admis dans le clan à ma plus grande joie et à celle de mes parents, je grandis donc auprès de mon clan, j'allais avec les autres enfants apprendre à écrire, à lire et à comprendre les mots, mais aussi à maîtriser mes pouvoirs qui était venu trois ans après ma naissance, j'étais heureux de mes pouvoirs, mais il y avait déjà un destin tracée pour moi, mes professeurs disaient que mes pouvoirs étaient ceux d'un guerrier et d'un guérisseur, il fus donc décidé que j'apprendrais l'art des armes, c'en fut ainsi, en plus de mes cours de magie, quand j'eus mes 10 ans j'appris le maniement des armes, je me révéla assez doué dans ce domaine. A l'âge de mes 18 as environs, je savais maîtriser la plupart de mes pouvoirs et mes armes, mais j'avais une forte connaissance en stratégie grâce à certaines lectures, mais tout ce qui comptait pour moi c'était protéger mon clan, car j'aimais mon clan et rien ne pourra y changer à cela. Je vous ai raconter en bref mon passé, mais je vais vous racontez une rencontre avec l'un des grands tournant de ma vie. J'avais environ 21 ans, on m'avait nommées guerrier et je vivais dans une hutte en bois cacher dans un bosquet assez grand, mais ce jour là, il pleuvait à torrent dehors, j'étais bien au chaud auprès de mon feu, je pensais à mon avenir, à ce que je pourrais accomplir si il y avait des guerres contre notre clan, mais je ne voulais pas vraiment ça, je ne voulais pas voir mes amis mourir, j'étais assez contradictoire, puis il y eut un "Toc, toc" assez léger, on toquait à ma porte, mais qui ça pouvait bien être ? Je me leva, le bruit de mes sabots tapèrent sur le sol en bois, j'ouvris la porte, et je vis la fille du chef de ce temps là que j'avais rencontré lors d'une réunion, elle était magnifique, elle avait des cheveux verts, ainsi qu'un corps d'humaine mais un bas de biche, elle ressemblait à la douceur incarné, mais qu'est-ce qu'elle faisait ici ?

-Princesse que faîtes vous ici ?

-Eh bien, Alarion, j'étais en train de cueillir des fleurs prêt d'ici quand la pluie m'a surprise, j'aurais bien voulu aller jusqu'a chez moi mais la pluie est trop forte, donc je voulais savoir si vous pouviez m'hébergez ce soir.

-Euh oui bien sur, si vous voulez, entrez.

La dryade était entrer dans la maison, je ferma alors la porte en bois, quand je me retourna, je vis la jeune femme assise sur le sol à côté du feu, je m'assis alors à côté d'elle, je lui demanda alors:

-Puis-je vous offrir quelque chose ?

-Oh non, c'est bon ne vous inquiétez pas, vous me fournissez un toit pour ce soir bien au chaud, je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse.

-Ne vous inquiétez pas vous me déranger pas.

J'entendis alors un grognement de ventre, ce n'étais pas le mien mais le sien, je souris et parti dans la cuisine et ramena du thé avec des fruits frais, comme nous sommes du clan de la terre, nous ne mangions pas de viande, c'était comme si on se mangeais nous, je tendis alors une tasse de thé bien chaude avec la panière de fruit à la princesse qui plongea ses mains dedans et mangea quelques fruits délicatement et en buvant le thé brulant, je l'a regarder tellement à cause de ses gestes infiniment gracieux que je me renversa du thé sur moi, le liquide me brula et je ne pu retenir un brame. La princesse sourit alors et rigola, elle me dit alors en reprenant son sérieux:

-Alerion je ne suis pas seulement là pour m'hébergez ce soir, il y a une autre raison dans ma visite, j'ai un sentiment dans mon cœur qui est bien plus fort que tout, je ressens de l'amour pour vous.

Ces paroles me stupéfièrent, la princesse du clan de la terre m'aimait, mais comment s'était possible? Mais ressentant les mêmes émotions envers elle, je me pencha vers elle et l'embrassa tendrement comme réponse, le baiser dura un long moment, je discuta un long moment avec elle, nous nous embrassions langoureusement, et nous caressions, à force de caresse, nous nous fîmes l'amour devant la cheminée, j'étais un homme comblé, j'aimais cette jeune femme.

Par la suite, je fus marier avec elle, le mariage fut splendide et incroyablement réussis, le chef m'appréciait encore plus qu'avant, moi et sa fille vivions dans ma maison qui avait été un peu agrandis. Au bout d'un an de mariage, mon épouse tomba enceinte, et une magnifique petite dryade naquis, j'étais le plus heureux des hommes pour une deuxième fois, ma vie étais une vie magnifique, mais malheureusement cela ne dura pas. C'étais une nuit d'orages, des guetteurs avaient vus des sortes de démons entre dans nos bois, après une nuit entière de battu à les chercher, nous en avions tuer 6 sur 10, puis je rentra chez moi, on pouvait bien ce débrouillez sans moi je pense, quand j'arrivai devant ma maison, je vis la porte défoncer et les fenêtres cassrer mais que c'était t'il passer ? J'entra dans la maison et je vis alors les démons dansant ua dessus du corps de ma femmes et de ma fille, ils étaient inerte et sans vie, le sang était sur le sol, puis il y eut un éclair, je sortis mes armes et tua les démons avec une des plus grande fureur guerrière, une fois les quatres démons tuer, je me pencha sur les deux cadavres des deux femmes que j'aimais le plus au monde, mes larmes coulèrent à flot, et je laissais échapper un brame mélangé à un mugissement, un bruit terrifiant à entendre, tout le monde fut averti et on me trouva sur le corps de ma fille et ma femme en train de pleurer, depuis ce jour je devins froid, presque sans vie, mais le chef mourut de vieillesse et bizarrement il me choisi moi comme héritier, n'ayant d'autres enfants que sa fille, mais pourquoi m'avait-il choisi? J'avais même pas été capable de protéger celle que j'aimais, mais je fus nommer chef il y a deux ans, je contrôle bien le village, je suis bon et donne des ordres stratégiques si des démons entres dans le village, je parle souvent au dieu de la terre en priant pour que mon peuple ai toujours foi mais depuis ce temps on m'entend le soir pleurer sous ma hutte, en repensant à ma femme et ma fille et croyant que je ne pourrait plus jamais aimer.

---------------------------------------

Comment avez vous découvert le forum : Par le forum des chevaliers 500 ans après (celui d'Enawen et Chloé)
Avez vous lut le règlement : Lu et approuvé^^
Le code est : Ok by Flam
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Flamèche
Admin
Flamèche


Messages : 71
Date d'inscription : 19/12/2008

Alarion Eristo Empty
MessageSujet: Re: Alarion Eristo   Alarion Eristo EmptySam 7 Nov - 23:45

Tout me semble bien, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elemental.superforum.fr
 
Alarion Eristo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental :: Une fois inscrit :: Présentations validées :: Terre-
Sauter vers: