Elemental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elemental

Pouvoir être un des quatre éléments, pouvoir le vénérer, pouvoir l'honorer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shusuran (Pureté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shusuran
Crystal
Shusuran


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Clan::

Shusuran (Pureté) Empty
MessageSujet: Shusuran (Pureté)   Shusuran (Pureté) EmptySam 7 Fév - 0:36

Nom : Tari

Prénom : Shusuran (son vrai prénom que peu de gens connaissent)

Surnom : Pureté (s’est ainsi qu’on la nomme…)

Gars ou Fille : Fille

Âge: 20 ans

Grade désiré: Protectrice des hybrides Light- Terre

Caractère: Shusuran est d’un naturel jovial, le sourire toujours aux lèvres même lors de situations délicates, et bien que paresseuse elle ne tient pas en place, il faut toujours qu’elle court ou saute partout, elle est toujours prompte au rire et aux taquineries ce qui peut lui amener pas mal de problème et bien qu’elle soit tolérante, cette jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche et ne se retient pas de dire les choses telles qu’elle les pense pouvant faire passer cela pour de l’irrespect envers son interlocuteur (ce qui n’est pas totalement faux).
Cependant dès lors que la situation l’exige, que se soit pour un combat ou pour un simple entraînement, son sourire a tendance à laisser place à une attitude neutre voir presque froide ce qui contraste énormément avec son attitude générale, mais qui convient tout de même mieux au comportement que devrait avoir un protecteur. Sa présence est rassurante et ses attitudes et mots savent apaisés tout le monde. S’est cette gentillesse qui en partie lui a valu le surnom de « Pureté ».
Il est aussi à noter que Shusuran ne supporte pas la solitude et certain la trouveront sans doute collante vis-à-vis de certaines personnes.

Qualités/Défauts:
-Joviale
- Sociable
- Franche
- Optimiste
- Loyale
- Patiente
- Tolérante
- Très bonne mémoire visuelle
- Très têtue et bornée
- Curieuse
- Paresseuse
- Très taquine
A vous de déterminer ses défauts et ses qualités.

Physique: Shusuran est une jeune hybride de grande taille du haut de son mètre 81. Sa physionomie est composée d’un corps souple, svelte et élancé, légèrement cambré et d’un maintient bien droit. Ses membres sont longs et fins, ses muscles à peine saillants et sans aucune once de graisse. Côté formes elle n’a rien à envier à d’autres femmes, mais elle n’est pas non plus un canon. Certains qualifieraient plus Shusuran comme une beauté simple, naturelle. Et s’est ce qu’elle est !
Cette beauté elle la doit à son métissage. Du côté Light, elle a hérité d’une peau blanche satinée, très douce au toucher. Selon ses émotions elle se teinte soit de doré (joie) soit d’argenté (peine, peur…). Ses cheveux sont coupés courts, les plus longues mèches viennent lui chatouiller la base de sa nuque. D’une couleur châtain clair se déclinant dans le roux sur certaines mèches, ils partent en dégradés de chaque côté de son visage et sont constamment décoiffé. Une chance qu’avec leur longueur cela paraît être fait exprès (un genre de coiffé décoiffé quoi …).
Le visage de la demoiselle est ovale, marqué d’un petit nez fin, d’une bouche aux fines lèvres rosé, laissant échapper une voix douce et suave, et éclairé d’un regard doux, pétillant et rieur par moment. Ce dernier est composé d’yeux dont l’iris est de couleur vert pâle strié d’un vert un peu plus foncé et de doré, il s’agit de la seule chose dont à héritée Shusuran du côté Terre.
Shusuran s’habille la plupart du temps d’une robe courte lui arrivant à la demie cuisse, dos-nu de couleur cassis, retenue au cou par un genre de collier composé d’or et de turquoise. Cette robe est composée d’un genre de cuir rigide et de tissu tous deux finement travaillés et sur lesquelles ont peu apercevoir des décorations. Elle lui laisse les épaules ainsi qu’une bonne partie de son ventre visible (woui woui s’est possible…). Ses bras sont habillés de gants montant jusqu’à mi hauteur et s’arrêtant au niveau de ses poignets. Ils sont faits du même tissu que le bas de sa robe et décorés des même motifs tout aussi finement travaillés.
Si se n’est une bague en argent et diamant qu’elle porte au pouce afin de ne pas la perdre et à laquelle elle est très attachée, Shusuran ne porte aucun autre bijou.

Pouvoirs:

Contrôle de la végétation; Contrôle ce qui pousse, peut ralentir ou accélérer la croissance, choisit la trajectoire de pousse, ce qui permet aussi à Shusuran d’édifier un mur de ronce afin de se protéger de certaines attaques (surtout physiques).

Télépathie Animale : Depuis toujours elle est capable de créer des liens télépathiques avec les animaux et d’ainsi se faire alliée de certains.

Regard de vérité; Grâce à ce dernier, Shusuran est capable de ressentir l’émotion d’autrui. Si elle se concentre un peu plus elle peu même aller jusqu’à savoir ce qu’il pense, et en se concentrant intensément et si l’esprit est « faible » elle est capable d’influencer cette esprit. Il en va de soi que les cas soient rares…

Aura d’apaisement : Peu importe l’état de détresse de la personne, grâce à ce pouvoir Shusuran est capable d’apaiser cette personne. Certains vont même jusqu’à dire que Shusuran est capable d’apaiser les cœurs et les âmes, fussent-ils ceux de défunts. L’hybride est la première à démentir cela. Mais est-ce vraiment le cas ?

Armes : Ses pouvoirs et un grand arc.

Histoire:

-Shu… Shu… Hmm… Shuyu… Non… Shu… Rah ! Shu…

- Et pourquoi ne pas l’appeler Shu tout simplement ?

-Parce que s’est trop simple justement. Non attend encore un peu j’arriverais à remettre la main sur ce prénom ! Shu… Shu…

- Ce n’est pas comme si nous étions pressés.

La jeune femme qui venait de prononcer ces paroles était confortablement couchée sur un lit modeste, dans une petite maison faites de bois. Amusée, elle regardait l’homme qui faisait les cent pas dans la petite pièce où ils se trouvaient tous les deux. Celui là lorsqu’il avait quelque chose en tête il était difficile de le lui ôter… Mais s’était une des choses qui en faisait son charme et pour lesquels elle l’aimait.

- Tu sais… Si tu ne trouve pas je suis d’accord pour l’appeler Yuri.

-Non, non… Tu n’aimes pas ce nom, même s’il est la traduction de notre fleur préférée. Et je dois t’avouer que je ne l’aime pas tellement non plus… Je vais trouver !

Souriant à l’homme, la jeune femme focalisa alors son regard sur le petit être emmitouflé dans des linges blanc et qui avait les yeux ouverts en grand comme si la situation l’intriguait et qu’elle était curieuse de ce qu’il se passait. Regardant son enfant avec amour et lui souriant, la mère frotta le bout de son nez sur le minuscule du bébé.

-Ton papa est très décidé à te donner un prénom qu’il à oublié. Tu verras quand tu seras un peu plus grande, que ce genre de situation est très comique par moment.

-Shu… Shusu… Ah… Shusuri ! Non… Shusu… Ro… Ru… Non il n’y a pas autant de U… Shusura… C’est ça ! Shusuran !

[i]L’homme répéta ce nom encore une fois en allant s’asseoir aux côtés de la femme qu’il aimait et avec qui il avait eu une petite fille. Tout cela contre l’avis des ces frères et sœurs de clan. Mais maintenant tout cela lui était égal. Il était heureux désormais.
La mère de l’enfant chuchota une dernière fois le prénom, et ce dernier ferma les yeux pour sombrer dans les bras de Morphée, content d’être le centre d’attention de ces deux grandes personnes dont elle ne savait rien si ce n’est qu’ils étaient très important pour elle (s’est doué un bébé...)
__
Revenir en haut Aller en bas
Shusuran
Crystal
Shusuran


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Clan::

Shusuran (Pureté) Empty
MessageSujet: Re: Shusuran (Pureté)   Shusuran (Pureté) EmptyDim 8 Fév - 20:18

(suite)
Tari Shusuran est née en un beau jour de fin de Printemps, quelque part dans la forêt d’Or dans le domaine du Clan des Light. Son père en fait parti. D’une beauté qui attendrissait toujours la petite, il était toujours très doux et se comportait un peu comme un papa poule avec elle. Shusuran n’avait rien non plus à reprocher à sa mère. Elle était aussi douce que son père, moins protectrice peut-être, mais son amour pour sa petite fille était au moins égal à celui qu’elle portait à son père. Faisant partie du Clan de la Terre, elle était aussi rousse qu’un renard et en avait les oreilles ainsi que la queue. Shusuran aimait beaucoup caresser le derrière des oreilles de sa maman qui était aussi doux que les cheveux cristallin de son père. Et elle aimait aussi la manière dont bougeaient ses dernières en fonction de l’humeur de sa mère.
Shusuran passa une enfance des plus douce et heureuse en compagnie de ses deux parents. Elle ne souffrait aucunement de la solitude, il y avait assez de quoi s’occuper et avec quoi jouer dans cette vaste forêt dorée pour que la petite ne fasse pas attention au fait qu’ils n’étaient que trois « humains » en ces lieux.
Un jour la petite rentra au courant, toute excitée elle ne faisait que d’appeler sa mère. Intriguée celle-ci stoppa la course de a petite fille et lui demanda la raison pour laquelle elle était dans cette état.
[/i]
« Regarde ! Regarde ! Regarde ce que j’ai trouvé ! Il est beau le caillou hein ?! »

La petite montrait fièrement ce qui ressemblait à un petit œuf bleu pâle moucheté de tâches plus sombre. La question fit sourire la mère de Shusuran qui s’adressa à elle avec sa voix douce.

« S’est un œuf ma petite Shu ! Il y a un bébé oiseau la dedans. Il faut vite le remettre dans le nid où tu l’as prit et faire tes excuses à sa maman. Si tu ne le fais pas elle risque de le laisser de côté et le bébé va mourir. »

« Mais maman, il n’y avait pas de nid. Je l’ai pris à un serpent. Enfin… Plutôt échangé en fait… »

« Avec quoi ? »

« C’est un secret. On garde l’œuf ? »

« Nous n’avons pas vraiment le choix. Mais je te préviens peut-être qu’il n’en sortira rien… »

« D’accord ! »

La mère montra alors à sa petite comment prendre soin d’un œuf. Le tenir bien au chaud mais pas trop. La femme n’était pas convaincue, au contraire de sa petite fille, qu’un petit oiseau sortirait un jour, et pourtant, un soir des petits craquements attirèrent l’attention de la petite famille. Tous trois devant la petite boîte où se trouvait l’œuf bien au chaud, au bout de quelques minutes ils purent voir un tout petit oisillon en sortir en piaillant. La réaction de Shusuran ne se fit pas attendre.


« Berk ! Il est tout nu et tout fripé ! »

« Haha, mais s’est normal ma chérie, tous les bébés naissent ainsi. »

« Même moi ? » (Mine dégoutée)

« Et oui même toi ! Eh bien il va falloir bien s’en occuper de ce nouveau bébé ! »

« Je le fais ! »

« Ca va être dure car il faudra le nourrir régulièrement, même la nuit, et toujours le laisser bien au chaud ! »

A voir le regard de Shu, son père ne pu que sourire devant la détermination qui y brillait, même s’il savait que dès ce soir la elle tomberait de sommeil et que se serait lui ou sa compagne qui s’occuperaient du petit oisillon. Se fut évidemment le cas, mais en journée on ne pouvait décoller Shu de la boîte de l’oisillon, ces deux là se lièrent donc vite et se fut à ce moment là que Shusuran développa sa télépathie animale.

La petite grandit avec son nouvel ami qui devint un bel oiseau. Plus grand qu’un moineau et plus long, son plumage varie d’un bleu pâle à un vert pâle en passant dans des tons plus soutenus. Tous l’avaient gentiment nommés Yachou.
Un soir elle surprit ses parents dans une discussion qui avait l’air très sérieuse car leurs visages étaient graves. Mais lorsque la petite leur demanda si quelque chose n’allai pas, ils lui sourirent de nouveau en lui disant que tout allait bien.
Quelques jours plus tard, alors qu’elle se promenait avec Yachou, elle rencontra un petit garçon. S’était la première fois que la petite voyait quelqu’un d’autre que ses parents. Les deux enfants restèrent muets un moment, avant que Shu ne prenne la parole.


« Tu es un Light ? Tu ne ressemble pas à mon papa. »

« Et toi tu ne ressemble à personne non plus ! »

Le petit garçon avait dit cela comme pour se justifier. Les deux enfants ne purent échange d’autres paroles une femme apeurée venait d’accourir et de prendre le garçonnet dans ses bras en le sermonnant de ne pas s’éloigner ainsi d’elle surtout dans un tel endroit. Elle remarqua alors Shu et écarquilla les yeux d’horreur.

« Ne t’approches pas toi ! J’espère que tu ne lui as pas parlé hein ?! »

La femme avait dit cela sur un ton de reproche, autant à Shu qu’au garçon, comme si Shu était une abomination. Une voix retenti alors, criant le nom de Shu, quelques instants plus tard le père de la petite fit son apparition, et la dame fut encore plus décontenancé.

« Toi ! »

« Oh… Rika… S’est ton fils ? Il est beau... »

« Tais toi ! Alors… Tu nous à abandonner pour te lier à cette… Catin ! Et vous avez donné naissance à CA ? C’est ignoble… C’est… »

La femme ne put finir, se fut comme si elle était devenue folle. Le père de Shu prit sa fille qui ne comprenait rien, tout comme le petit garçon, et disant que la dame n’avait pas le droit de nommer sa femme de catin, il lui tourna le dos et s’en alla avec sa fille et Yachou perché sur l’épaule de la petite.
Shusuran dut attendre avant d’avoir une réponse à la question qu’elle venait de poser à son père à savoir s’il connaissait la dame. Il finit par lui dire qu’il s’agissait de sa sœur et que le petit garçon était son cousin.
En voyant la mine sombre de son conjoint, la mère de Shu lui demanda ce qu’il s’était passé, son père lui expliqua le tout et la petite ne put s’empêcher de demander pourquoi ils étaient si tristes d’un coup.

La conversation se poursuivit autour de la table. Les parents de Shu lui apprirent que l’union entre clan était plutôt mal vu et que du coup les hybrides telles qu’elle n’étaient guère appréciés. Ils lui firent alors part du choix qu’ils avaient fait en s’installant ici, dans les bois dorés. Ils voulaient tout simplement vivre leur vie ensemble et fonder une famille. S’est ce qui était arrivé pour leur plus grand bonheur, mais une visite alors que Shu n’était encore qu’un bébé, leur fit comprendre que la tranquillité qu’ils espéraient ne serait pas éternelle.
En effet un homme tout de noir vêtu leur dit ce soir là que le bébé qui venait de naître n’était autre que la réincarnation de Pureté, la protectrice des hybrides Crystal. Ils lui racontèrent alors la légende au sujet des Dieux et Sous dieux, et lorsqu’ils eurent finit la nuit étaient déjà bien avancée. Tous les trois n’arrivèrent pas à dormir, et le lendemain les parents de Shu avaient décidé de se rendre dans le lieu où tous les hybrides Light-Terre se terraient.
La petite famille eut du mal à dire au revoir à la petite maison qu’ils avaient habité depuis si longtemps. Ils se mirent en route. Le voyage durant bien des jours selon Shusuran.


« Il y en a beaucoup des hybrides ? »

« D’autres clans je ne sais pas, mais ceux qu’on nomme « crystal » tu n’as qu’à voir par toi-même… »

Etant enfin arrivait là où ils allaient poursuivre leur vie, Shusuran put voir à quel point elle n’était pas seule. Sa mère la prit alors dans ses bras et lui dit doucement avec amour :

« Même si tu es une réincarnation, tu es toujours notre fille. Il est de ton devoir de veiller sur tous ces êtres et d’accepter les autres, sinon tous nous nous éliminerons mutuellement… Ton rôle est très important, tu ne dois pas faillir. Cela t semblera peut-être dur à supporter sur tes petites épaules, mais tu ne seras jamais seule, nous t’aiderons ! »

Les paroles de sa mère mirent du baume au cœur de la petite. Ils continuèrent donc leur chemin vers les hybrides. On les stoppa et lorsqu’on vit que la petite était bel et bien une hybride, on les laissa entrer.
En ce lieu, Shusuran apprit tan de choses… Se fit des amis, des ennemis… En se rendant serviable, et grâce à sa douceur, son naturel jovial et à l’enseignement d’anciens, elle put s’aguerrir et prendre le statut auquel elle était prédestinée, à savoir celui de protecteur. Celui qu’on nommait « Pureté ».
Désormais consciente de tout ce qui s’était déroulé dans le passé, elle prend son rôle avec beaucoup de sérieux, même si certains trouvent qu’elle ne le laisse pas beaucoup paraître. Seuls ses protégés connaissent son statut. Malgré la réticence de certains vis-à-vis des hybrides, d’autres n’en ont curent, du coup il arrive à Shusuran de se rendre dans tel ou tel endroit sur d’autres territoires. Mais sitôt que son « peuple » à besoin d’elle, elle accourt, Yachou la suivant fidèlement dans tous ses voyages.

---------------------------------------

Comment avez vous découvert le forum : Pub sur the Knights of Emerald (Lyilia)
Avez vous lut le règlement : Woui !
Le code est : Ok by Ilian
Autre :
Rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamèche
Admin
Flamèche


Messages : 71
Date d'inscription : 19/12/2008

Shusuran (Pureté) Empty
MessageSujet: Re: Shusuran (Pureté)   Shusuran (Pureté) EmptyLun 9 Fév - 3:25

Je valide !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://elemental.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Shusuran (Pureté) Empty
MessageSujet: Re: Shusuran (Pureté)   Shusuran (Pureté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shusuran (Pureté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental :: Une fois inscrit :: Présentations validées-
Sauter vers: