Elemental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elemental

Pouvoir être un des quatre éléments, pouvoir le vénérer, pouvoir l'honorer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ilian Windkeeper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilian
Admin
Ilian


Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 35

Ilian Windkeeper Empty
MessageSujet: Ilian Windkeeper   Ilian Windkeeper EmptyVen 6 Fév - 18:17

Prénom: Ilian
Nom: Windkeeper
Gars ou Fille: Gars
Âge: 24
Clan : air
Grade désiré: Chef


Caractère:
Disciple du vent solitaire, il aime se retrouver seul dans son élément. Il n’en est pas moins facile d’approche, surtout pour un chef de clan. Ilian est d’un tempérament sympathique et avec un bon sens de l’humour, agréable à vivre comme la brise matinale, mais il peut devenir aussi violent et destructeur que l’ouragan lorsqu’il le faut. Il a un bon leadership, nécessaire pour diriger ses hommes en s’imposant comme le vent avec une autorité certaine, mais sait se montrer festif et amical en dehors de ses fonctions, vivant avec les citoyens et n’utilisant pas son statut comme excuse pour s’élever au dessus des autres. Pas du genre à laisser ses émotions décider pour lui, il sait où il va, ce qu’il fait, ce qu’il doit faire pour protéger le clan.

Physique:
Ilian n’est pas spécialement imposant ou intimidant. Un inconnu ne pourrait deviner qu’il est le chef d’un clan, mais ne serait pas si surpris de l’apprendre. Il a un physique sportif et visiblement bien entretenu sans tourner à l’excessif. Il n’a pas d’ailes physiquement visibles comme beaucoup de son clan, celles qu’il utilise pour voler sont des ailes éthérées créées par son contrôle du vent. Ses cheveux bleus ont une texture qui ressemble plus à des plumes qu’à des cheveux humains vu de proche, mais de loin on ne voit pas la différence très clairement. Ilian porte habituellement un manteau long de couleur bleu-vert et des pantalons gris tout simples. Il n’est pas fan des habits d’apparats mais accepte d’en porter dans des occasions où c’est plus approprié.


Pouvoirs:
(Le deuxième pouvoir est une utilisation avancée du premier, si ça te dérange j’enlève le transport du son comme pouvoir pour garder les 3 autres ^^)
- Contrôle sur l’air soit densité, direction, vitesse, quantité, peut créer le vent là où il n’y en a pas.
- Est capable de se créer des ailes éthérées de la taille qu’il désire en comprimant l’air sur lui et ce en utilisant presque pas d’énergie même en volant. Aussi utilisable comme arme.
- Capacité à passer des messages via l’air, amplifier ou diminuer la portée du son, envoyer des messages à un destinataire précis.
- Capacité à devenir aussi transparent que l’air, en prendre la composante, devenir de l’air en se dissipant (peut l’utiliser en combat mais affaiblit considérablement son énergie limitant grandement le nombre de fois qu’il peut l’utiliser)


Histoire:

- Les éléments sont tous interdépendants.
La terre a besoin de la chaleur du feu pour grandir, de l’eau pour s’abreuvoir et de l’air pour respirer.
Le feu à besoin de la terre pour brûler, de l’air pour l’attiser et de l’eau pour le contenir.
L’eau a besoin de la terre pour circuler, du feu pour s’évaporer et de l’air pour le transporter en nuages.
L’air a besoin de la terre pour le purifier, du feu pour le réchauffer et de l’eau pour l’humidifier.
La lumière et les ténèbres ne peuvent exister sans l’autre, la lumière crée l’ombre, mais sans l’ombre, comment distinguer la lumière ?
Le feu produit de la lumière, et donc de l’ombre, mais sans lumière, que serait le feu et sans ombre, à quoi servirait cette lumière?
La terre permet de voir la lumière et est son outil pour créer l’ombre, mais sans lumière, que deviendrait les végétaux qui ont besoin de lumière et sans ombre, que deviendraient ceux qui on besoin d’ombre?
L’eau reflète la lumière et crée de l’ombre dans les fonds marins, mais sans lumière, verrait-on l’eau et sans ombres, comment se refroidirait-elle?

- Et l’air, père ? L’air n’a pas besoin de lumière pour le voir, l’air est invisible, et l’ombre, l’ombre ne peut se voir dans l’air.

- Certes, mon fils, mais que ferions nous, si un seul de ces éléments disparaissait ? La chaine serait brisée et chacun des éléments périraient à leur tour, ayant besoin des autres. L’air se perdrait, l’air deviendrait aussi sec que le sable et aussi froide que la glace. C’est pourquoi l’air doit aider les autres éléments s’il ne veut pas disparaître avec eux. Le monde a besoin d’un équilibre pour exister. Souviens-toi de ça le jour où tu seras le chef de notre clan, car la tâche te reviendra de préserver cet équilibre indispensable à tous les clans.

- Oui père.




Fils du chef du clan de l’air, Ilian était fier de son élément, fier de son clan, fier d’appartenir à l’air si nécessaire à la survie de toute espèce vivante. Il était conscient que les autres éléments étaient aussi indispensables que l’air pour la vie de tout être. Ils marchent sur la terre, respirent l’air, boivent l’eau, se réchauffent près d’un feu, voient grâce à la lumière et se cachent dans l’ombre. Mais même les éléments ne sont pas à l’abri de l’avidité et du désir. Les contraires persistent à se repousser, l’eau et le feu se battent pour déterminer le plus fort, les ténèbres et la lumière cherchent à prendre le dessus sur l’autre pour étendre leur territoire. Ilian sait qu’un jour l’air devra prendre les armes, que ce soit pour s’allier à un clan ou pour se défendre contre un assaillant, l’air, et la terre, ne pourront rester neutres éternellement.

C’est avec cette pensée qu’Ilian grandit, s’aguerrissant de plus en plus, autant d’esprit que de corps. Il devint rapidement un grand guerrier du clan, palliant ses défauts avec ses forces pour surmonter les épreuves. Beaucoup disaient de lui qu’il ne pourrait être chef puisqu’il n’avait pas d’ailes, tous les anciens chefs avaient eu des ailes. Ilian en avait été conscient toute sa vie, mais son père ne semblait pas découragé pour autant. Le jeune héritier avait prié jours et nuits sa déesse pour qu’elle lui accorde des ailes et qu’il puisse perpétuer la lignée de chefs de clan. La déesse lui avait répondu que chacun avait ses ailes, il lui fallait apprendre à les déployer à sa façon.

Ilian essaya pendant longtemps de trouver ses ailes. Ses pouvoirs se développèrent plus rapidement que les autres guerriers d’autant qu’il s’améliorait de plus en plus au combat. Rapidement, sa maîtrise de l’air se perfectionna, apprenant de nouveaux trucs, de nouvelle façon d’utiliser cet élément. Ce n’est qu’après de long mois à s’entraîner qu’Ilian fini par s’envoler à sa propre façon. L’air porte le les ailes pour les faire s’envoler, les ailes ne sont pas l’air, mais si elles l’étaient, ce serait encore plus aisé de voler au gré du vent.
Ilian réussi donc, grâce à sa maîtrise avancée de l’air, à la comprimer sur lui pour se créer des ailes et voler avec les autres.

Après ce jour, plus personne ne contesta le choix de son père d’en faire l’héritier. Ilian développa son pouvoir de plus en plus jusqu’à atteindre un niveau où ces ailes ne le fatiguaient plus et qu’il arrivait à les créer en quelques secondes à peine de la taille qu’il désirait.

Fier de son fils, son père commença à lui donner les cours sur la façon de gérer un clan. L’héritier était un bon élève et il apprit vite. Cependant, Ilian ne savait pas pourquoi son père semblait si pressé de le former. Il cru d’abord que c’était parce qu’il était mieux d’apprendre tout ça assez tôt même s’il avait déjà dix-huit ans, mais il apprit bien vite la véritable raison.
Atteint d’une maladie incurable, même par un dieu, le père d’Ilian mourut dans son sommeil, un sourire satisfait pour son fils. Ce dernier ne pleura pas, son père était mort le sourire aux lèvres, pleurer sa mort n’aurait pas été ce qu’il voulait.

Le jeune homme devint chef du clan à partir de ce jour, recevant Gust, l’épée du chef de clan. Il n’avait pas changé, toujours aimable et strict quand il le faut, mais beaucoup arrivaient à percevoir une touche de chagrin dans son regard d’autant plus que son désir de solitude semblait avoir augmenté. Ilian n’était pas spécialement triste, son père avait quitté le monde des vivants en lui laissant une tâche à accomplir.

Préserver l’équilibre du monde, et s’il devait prendre les armes pour ça, il le ferait.

---------------------------------------

Comment avez vous découvert le forum: pub sur The knight of Emerald (Jeyhad)
Avez vous lut le règlement: Oui ^^
Le code est: Ok by Flamèche
Autre :


Dernière édition par Ilian le Sam 7 Fév - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamèche
Admin
Flamèche


Messages : 71
Date d'inscription : 19/12/2008

Ilian Windkeeper Empty
MessageSujet: Re: Ilian Windkeeper   Ilian Windkeeper EmptyVen 6 Fév - 18:23

Alors j'attends l'histoire avant de te valider, si non pour tes pouvoirs, sa me semble bon, si tu veut enlever le controle du son libre a toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://elemental.superforum.fr
Ilian
Admin
Ilian


Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 35

Ilian Windkeeper Empty
MessageSujet: Re: Ilian Windkeeper   Ilian Windkeeper EmptySam 7 Fév - 14:32

Voilààà!! Histoire postée ^^

J'ai laissé mes pouvoirs comme ça, c'est utile pour un chef de porter des messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamèche
Admin
Flamèche


Messages : 71
Date d'inscription : 19/12/2008

Ilian Windkeeper Empty
MessageSujet: Re: Ilian Windkeeper   Ilian Windkeeper EmptyMar 10 Fév - 0:22

Alors je valide !!
Revenir en haut Aller en bas
https://elemental.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ilian Windkeeper Empty
MessageSujet: Re: Ilian Windkeeper   Ilian Windkeeper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilian Windkeeper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental :: Une fois inscrit :: Présentations validées :: Air-
Sauter vers: